Amplo ap de frente pro Mar, no Leme

Résidence
Prix indisponible
À propos
Bénéficiant d’un emplacement en bord de mer, l’hébergement Amplo ap de frente pro Mar, no Leme se trouve à Rio de Janeiro, à respectivement 400 mètres et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Praia do Leme et Mont du Pain de Sucre. Cet appartement est à respectivement 5,4 km et 8,2 km de : Lagune Rodrigo de Freitas et Jardin botanique de Rio de Janeiro.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un four et un micro-ondes, ainsi que de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 8,5 km et 8,5 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre municipal de Rio de Janeiro et Escalier Selarón. L'aéroport le plus proche (Aéroport Santos Dumont) est à 9 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Localisation
514 Avenida AtlânticaRio de Janeiro 22010-000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--- -------