









Oscaria, centre Reims, plein pied

Bien 7.2 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Oscaria, centre Reims, plein pied se situe à Reims, à respectivement 600 mètres, 1,2 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Villa Demoiselle, Musée automobile Reims-Champagne et Cité-jardin du Chemin-Vert. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un four et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Fontaine Subé, Opéra de Reims et Cathédrale Notre-Dame. L'aéroport le plus proche (Aéroport Châlons-Vatry) est à 71 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Localisation
178 Rue du Barbâtre51100 Reims
Dates de votre séjour
Disponibilité avec