Les Appartements du 31 - Centre Ville - 3è étage - 35m2

Exceptionnel 9.5 (24 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Les Appartements du 31 - Centre Ville - 3è étage - 35m2 vous accueille à respectivement 400 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Quimper et Musée départemental breton. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin. Cet appartement est à respectivement 1,2 km et 600 mètres de : Tribunal de Grande Instance de Quimper et Mairie de Quimper.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Le Palais des Evêques de Quimper, Théatre de Cornouaille et St. Corentin Cathedral.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
31 Rue Aristide Briand29000 Quimper
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------------------