









Parque del Volcan Pucon

Bien 7.9 (23 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Parque del Volcan Pucon vous accueille à Pucón, à seulement 14 km de ce lieu d’intérêt : Villarrica – Pucón. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun et une réception ouverte 24h/24. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location d'équipement de ski, d'un point de vente de forfaits de ski et d'un accès skis aux pieds.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d'eau Ojos del Caburgua et Parc national Huerquehue. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de l'Araucanie) est à 82 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Camino al Volcan 930,Condominio Parque del Volcan Torre A Villarrica Departamento 4074920000 Pucón
Dates de votre séjour
Disponibilité avec