Villa I Due Casali

Exceptionnel 10 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une piscine extérieure ouverte en saison et offrant une vue sur la ville, l’hébergement Villa I Due Casali se trouve à Preggio, à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Perugia Cathedral et Église San Severo de Pérouse. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa compte 9 chambres, un salon comportant une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 10 salles de bains avec un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare d'Assise et Corso Vannucci. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pérouse-Sant'Egidio) est à 39 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Località Preggio06019 Preggio
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------