









New Royal Apartment in Centre of Prague

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement New Royal Apartment in Centre of Prague se situe à Prague (Prague 2), à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Musée national de Prague. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 3,6 km et 4,1 km de : Pont Charles et Château de Vyšehrad.
Cet appartement comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Nouvel hôtel de Ville de Prague, Place de la Vieille Ville et son horloge astronomique et Place de la Vieille Ville. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 15 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Španělská 759120 00 Prague
Dates de votre séjour
Disponibilité avec