









Villa Palombaggia

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Villa Palombaggia se trouve à Porto-Vecchio, à seulement 1,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Tamaricciu. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation comporte 7 chambres, ainsi que 5 salles de bains avec une douche, une baignoire et un sèche-cheveux. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Palombaggia et Plage de la Folaca. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Figari - Sud Corse) est à 28 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Route de Palombaggia20137 Porto-Vecchio
Dates de votre séjour
Disponibilité avec