









Playa de los Pinos

Superbe 8.8 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Playa de los Pinos se trouve à Port d'Alcúdia, à respectivement 200 mètres et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Port d'Alcúdia et Plage de Playa de Muro. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 2,9 km et 3 km de : Plage d’Es Comu et Parc naturel de S'Albufera de Mallorca.
Cet appartement comporte 3 chambres, 2 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 3,8 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Vieille ville d'Alcúdia et Cap de Formentor. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palma de Majorque) est à 63 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
07400 Port d'AlcúdiaDates de votre séjour
Disponibilité avec