Apartments Koraca

Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement Apartments Koraca se situe à Poreč, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Borik. Il possède un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 34 km, 1,6 km et 1,5 km de : Cathédrale Sainte-Euphémie de Rovinj, The Euphrasian Basilica et Poreč Main Square. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 22 km de : Parc aquatique Istralandia.
Les hébergements sont dotés d’une machine à café. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à 5 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Aquacolors Poreč. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pula) est à 54 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Pazinska 3352440 Poreč
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------------