Le Case di Paolo

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le Case di Paolo se situe à Polignano a Mare, à respectivement 500 mètres et 35 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Lama Monachile et Gare centrale de Bari. Il possède la climatisation, un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances est à respectivement 35 km et 36 km de : Théâtre Petruzelli et Bari Cathedral.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville.
Parlant allemand, anglais et italien, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Basilique Saint-Nicolas et Bari Port. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 47 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
13 Via Imbriani70044 Polignano a Mare
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------