Apartman Sara

Médiocre 1 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartman Sara se trouve à Podgorica, à respectivement 900 mètres, 1,1 km et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de la Résurrection-du-Christ, Pont du Millenium et Galerie d’art moderne. Il propose un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 2 km et 2,1 km de : Église de Saint-Georges et Muséum d'histoire naturelle.
S’ouvrant sur une terrasse, cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre séparée et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous séjournerez à respectivement 1,9 km et 2,6 km de ces lieux d’intérêt : Parlement du Monténégro et Tour de l’Horloge de Podgorica. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Podgorica) est à 14 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
13 VII Omladinske brigade81000 Podgorica
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--- ----------