La Petite Raguenne, détente en Bretagne

Chambre d'hôtes
Prix indisponible
À propos
L’établissement La Petite Raguenne, détente en Bretagne se situe à Plouha, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Saint-Brieuc. Il possède un jardin, une terrasse, un casino et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison d'hôtes est à respectivement 32 km et 10 km environ de : Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc et Golf des Ajoncs d'Or. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 30 km de : Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Bégard et Golf de la Crinière. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 121 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
11 Barac H22580 Plouha
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
---------------------