









Prime Spanish Holidays - Golden Ray

Fabuleux 9.4 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Platja de l'Arenal, l’hébergement Prime Spanish Holidays - Golden Ray offre une vue sur le jardin. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plage de Platja de l'Arenal, Playa de Muntanyar et Plage Segon Muntanyar. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 101 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Amsterdam, 103738 Platja de l'Arenal
Dates de votre séjour
Disponibilité avec