









K-MOON Apartment

Superbe 8.9 (32 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement K-MOON Apartment vous accueille à Platja de l'Arenal, à respectivement 700 mètres et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa de Muntanyar et Plage Segon Muntanyar. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet hébergement est installé à quelques pas de : Plage de Platja de l'Arenal. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 48 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Terra Natura et Parc Aqua Natura. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alicante-Elche Miguel Hernández) est à 101 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Avinguda de la Llibertat03738 Platja de l'Arenal
Dates de votre séjour
Disponibilité avec