









A casa di Gerelia

Très bien 8.3 (19 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement A casa di Gerelia bénéficie d’une situation géographique idéale dans le centre de Pise. Il dispose d’un balcon. Cet hébergement est installé à 1,7 km de : Place des Miracles. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Pise, Tour de Pise et Jardin Botanique. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Galileo Galilei de Pise) est à 2 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
15 Via Alfredo Catalani56125 Pise
Dates de votre séjour
Disponibilité avec