CASA 230 - Guest House

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement CASA 230 - Guest House se trouve à Piracicaba, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique. Il propose un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et un salon commun. Cet hébergement est installé à 33 km de : Parc aquatique Thermas São Pedro. Il comprend une terrasse et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : House of St. James et Rouxinois Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Viracopos) est à 73 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Rua Doutor Luiz Faria de Lemos Pinheiro, 230Piracicaba 13418-465
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------------------