





Duplex refait à neuf - Pibrac, proche Colomiers

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Duplex refait à neuf - Pibrac, proche Colomiers se trouve à Pibrac, à respectivement 14 km, 15 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Amphithéâtre romain de Purpan-Ancely, Zénith de Toulouse et Parc des expositions de Toulouse. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 19 km et 28 km de : Stadium de Toulouse et Centre de Congrès et d’Exposition Diagora.
Cet appartement avec climatisation compte un coin salon, une cuisine avec un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Pierre Baudis Japanese Garden et Métro Saint-Cyprien – République. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
13 Rue de la Gare31820 Pibrac
Dates de votre séjour
Disponibilité avec