Walk to the Waves

Bien 7.8 (42 avis)
Résidence
À propos
Situé à Perth, l’hébergement Walk to the Waves offre une vue sur la piscine. Il possède une piscine extérieure, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Walk to the Waves dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 500 mètres et 11 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Scarborough et Claremont Show Ground. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Perth) est à 25 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Restaurant
Piscine
Localisation
Perth 6019Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------