









Perdika Sunset

Très bien 8.3 (9 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Perdika Sunset propose un jardin et un balcon, à environ 17 km de ce lieu d’intérêt : Marais de Kalodiki. Offrant une vue sur la mer et sur la montagne, cet appartement propose également une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Parga et Nécromantéion. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou) est à 70 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Eparchiaki Odos Perdikas - Pargas46100 Perdika
Dates de votre séjour
Disponibilité avec