









Kingfish restaurant & boutique hotel

Exceptionnel 9.5 (106 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Patog, l’hébergement Kingfish restaurant & boutique hotel offre une vue sur la piscine. Il propose un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Doté d’un parking privé gratuit, cet hébergement est installé à respectivement 43 km et 47 km de : Place Skanderbeg et Funiculaire Dajti Ekspres.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la mer, cette villa comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par câble, une kitchenette équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Former Residence of Enver Hoxha et National Museum of History Albania. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 30 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
PatokPatog
Dates de votre séjour
Disponibilité avec