PalmMar Jardines NEW 2bedroom ISORA 0-4 House 145m2 with garden

Exceptionnel 9.6 (32 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Palm-mar, l’hébergement PalmMar Jardines NEW 2bedroom ISORA 0-4 House 145m2 with garden offre une vue sur la ville. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 1,4 km de : Arenita Beach. Il comprend une terrasse.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 3 salles de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Aqualand et Golf del Sur. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tenerife sud) est à 15 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Avenida El Palmar38640 Palm-mar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------------