









Ocean Front Top Floor corner Penthouse condo in Surf Club will sleep up to 6

Résidence
À propos
Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Ocean Front Top Floor corner Penthouse condo in Surf Club will sleep up to 6 comprend une terrasse et un balcon, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Crescent Beach. Cet appartement offre une vue sur la mer et propose une piscine, un jardin ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Plage de St Augustine et Fort Matanzas National Monument.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
104 Surfview Drive, 1608Palm Coast 32137
Dates de votre séjour
Disponibilité avec