









Big apartment on the seaside

Superbe 8.7 (3 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Big apartment on the seaside se situe à Pakoštane, à seulement 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Punta. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d’une cuisine et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 7,2 km et 7,7 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance des Kornati et Musée de Biograd na Moru. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Zadar) est à 29 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
98 Ulica Brune Bušića23211 Pakoštane
Dates de votre séjour
Disponibilité avec