









Joli duplex calme avec terrasse centre Paimpol

Superbe 8.7 (33 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Joli duplex calme avec terrasse centre Paimpol vous accueille à respectivement 1 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage de la Tossen et Cathédrale Saint-Étienne de Saint-Brieuc. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 46 km et 47 km de : Musée d’art et d’histoire de Saint-Brieuc et Gare de Saint-Brieuc.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Golf des Ajoncs d'Or et Golf de Bégard. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 133 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
23 Rue de l'Église RDC22500 Paimpol
Dates de votre séjour
Disponibilité avec