Colibamboo Ecolodge Biocasa artesanal rodeada de naturaleza con jaccuzi y mucho más

Exceptionnel 10 (10 avis)
Résidence
À propos
Situé à Pacho, l’hébergement Colibamboo Ecolodge Biocasa artesanal rodeada de naturaleza con jaccuzi y mucho más offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le vélo et les fléchettes.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Colibamboo Ecolodge Biocasa artesanal rodeada de naturaleza con jaccuzi y mucho más sert un petit-déjeuner continental ou végétarien.
L’établissement possède un barbecue.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de sel de Zipaquirá. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 78 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Vereda Santa Ines, a 14 kms de Pacho vía La Palma - PasunchaPacho
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------- ---