Nagomi Art Osaka Stylish Designer Private House 70m2

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Nagomi Art Osaka Stylish Designer Private House 70m2 vous accueille dans le quartier Yodogawa Ward à Osaka, à proximité de ce lieu d’intérêt : Tsukamoto Shrine. Il comprend une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement propose un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 3 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Tsukamoto Station Shopping Street, Kamitsu Shrine et Zenkyuji Temple. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Osaka) est à 13 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
新北野3丁目8−4Osaka
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- --