









Apartment Oromar-2 by Interhome

Agréable 6.2 (11 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartment Oromar-2 by Interhome propose une piscine extérieure ouverte en saison et un jardin. Il se trouve à Oropesa del Mar, à respectivement quelques pas, 32 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Playa de la Concha, Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet et Château de Xivert. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et un sèche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous pourrez bénéficier d’une aire de jeux pour enfants sur place.
Vous séjournerez à respectivement 50 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Plaza Constitucion et Parc aquatique Aquarama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 35 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
12594 Oropesa del MarDates de votre séjour
Disponibilité avec