









ACV - Jardines del Mar II-2ª linea planta 1 Sur

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement ACV - Jardines del Mar II-2ª linea planta 1 Sur vous accueille à Oropesa del Mar (Marina d’Or Holiday Resort Area), à 27 km de ce lieu d’intérêt : Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. Il propose une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Platja de les Amplàries. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d'une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Château de Xivert et Parc aquatique Aquarama. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 22 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
54 Avenida Central12594 Oropesa del Mar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec