









Mar de Oropesa

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Mar de Oropesa se situe à Oropesa del Mar, à respectivement 200 mètres et 32 km de ces lieux d’intérêt : Playa de la Concha et Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet. Il propose une terrasse et la climatisation. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine extérieure de l’hébergement.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Château de Xivert et Plaza Constitucion. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 37 km.
Ses points forts
Restaurant
Piscine
Localisation
Avenida Columbretes nº1012594 Oropesa del Mar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec