









Casa del sol, Las Ocas urbanizacion,2 bedrooms , 2 bathrooms,solarium ,nice swimming pool and barbecue

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa del sol, Las Ocas urbanizacion,2 bedrooms, 2 bathrooms, solarium,nice swimming pool and barbecue se trouve à Orihuela Costa, à respectivement 2,9 km et 8,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Aquamarina et Parcours de golf Las Colinas. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une terrasse. Cette maison de vacances met à votre disposition un balcon.
Cette maison de vacances compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 5,2 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Villamartin Plaza et Complexe de golf de Mar Menor.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Calle Alarcon, 1803189 Orihuela Costa
Dates de votre séjour
Disponibilité avec