Apartment Anica

Exceptionnel 9.5 (10 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant un jardin et offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Apartment Anica se situe à Omiš, à respectivement 30 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Site archéologique de Solin et Palais de Dioclétien. Cet hébergement avec climatisation est installé à 200 mètres de : Plage Nemira (sud). Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 4 salles de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge.
Vous séjournerez à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Stadion Park Mladeži et Cathedral of St. Domnius. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 46 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
21310 Omiš Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
----------------------------