









Apartments Magdales

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’établissement Apartments Magdales se trouve à Omiš (Comitat de Split-Dalmatie), à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage est de Golubinka. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la mer, d’une télévision à écran plat par satellite et d’un coin salon. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également disponibles, de même qu'une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Palais de Dioclétien et Stadion Park Mladeži. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Split) est à 38 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Duće Golubinka II 14A21310 Omiš
Dates de votre séjour
Disponibilité avec