Maksimilijan

Exceptionnel 9.8 (6 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Maksimilijan se trouve à Ohrid, à respectivement quelques pas et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Saraiste et Port de plaisance d’Ohrid. Il propose une terrasse et la climatisation. Cet hébergement propose un distributeur de billets et est installé à 700 mètres de : Monastère Saint-Pantaleimon.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une baignoire ou une douche.
Un service de location de vélos est disponible sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Church of St. John at Kaneo, Museum Robev House et Saint Sofia. L'aéroport le plus proche (Aéroport Saint-Paul l'Apôtre d'Ohrid) est à 9 km.
Ses points forts
Parking
Localisation
Kosta Abras 36000 Ohrid
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------ --