Seal Beach 2

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Seal Beach 2 se situe à Ocean City, à respectivement quelques pas et 1,4 km de ces lieux d’intérêt : Plage d’Ocean City et Centre d’information du Roland E. Powell Convention Center. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un casino et la climatisation. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un patio.
Cette maison de vacances possède 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 3 salles de bains avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Une télévision est à disposition.
L’établissement Seal Beach 2 dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 4,5 km et 5,9 km de ces lieux d’intérêt : Port d'Ocean City et Parc d’attractions Jolly Roger at the Pier. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Salisbury-Ocean City Wicomico) est à 46 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
5109 Atlantic AvenueOcean City 21842
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-------------