









Casa Daniela

Fabuleux 9.3 (80 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Casa Daniela se trouve à Noto, à respectivement 500 mètres, 12 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Cattedrale di Noto, Réserve naturelle de Vendicari et Parc archéologique de Neapolis. Cet appartement est à respectivement 39 km et 39 km de : Tempio di Apollo et Porto Piccolo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Fontana di Diana et Dôme. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Comiso) est à 63 km.
Localisation
Vico Melfi (Ronco Provina) 796017 Noto
Dates de votre séjour
Disponibilité avec