









Estancia De La Campiña

Superbe 8.8 (51 avis)
Camping
Prix indisponible
À propos
Situé à Nono et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Estancia De La Campiña possède un jardin, un salon commun, une terrasse, un restaurant et un bar. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et le vélo dans les environs et profiter d’un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Stade de la Liga Deportiva Universitaria et Centre commercial Quicentro. L’établissement se situe à 53 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Mariscal Sucre) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Unnamed Road Vía a la Campiña, Sobre el barrio la CurvaNono
Dates de votre séjour
Disponibilité avec