Joli loft entre le vieux Nice et le port

Fabuleux 9 (24 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Joli loft entre le vieux Nice et le port se trouve à Nice, à respectivement 900 mètres, 300 mètres et 1,7 km de ces lieux d’intérêt : Castel Plage, MAMAC (Musée d'art moderne et d'art contemporain) et Avenue Jean Médecin. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,9 km et 900 mètres de : Gare de Nice-Ville et Colline du Château (Nice).
Cet appartement comprend 1 chambre, un salon avec une télévision, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 3,5 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Saint-Nicolas de Nice et Monastère de Cimiez. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
4 Rue Catherine Segurane06300 Nice
Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
--------- -- ---