









Tollenseheim

Superbe 8.7 (71 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Tollenseheim se trouve à Neubrandenbourg, à respectivement 3,4 km, 3,4 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre de Neubrandenbourg, Marienkirche (Neubrandenburg) et Université de sciences appliquées de Neubrandenbourg. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 2,7 km de : Gare de Neubrandenbourg. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
Cet appartement comprend 2 chambres, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 49 km de ces lieux d’intérêt : Landestheater Mecklenburg et Otto Lilienthal Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rostock–Laage) est à 95 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
15 Warliner Straße17034 Neubrandenbourg
Dates de votre séjour
Disponibilité avec