Morada da Mar - apartamento exclusivo com vista pro mar e piscina

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Morada da Mar - apartamento exclusivo com vista pro mar e piscina se trouve à Natal, à respectivement 800 mètres et 9,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Ponta Negra et Arena das Dunas. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, une piscine extérieure et une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Anacardier géant et Fort des rois mages. L’établissement se situe à 38 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de São Gonçalo do Amarante) et propose un service de navette aéroport payant.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Rua Praia de Camboinhas, 9168Natal 59092-030
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------