









Slightly Chilled

Très bien 8.4 (130 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Slightly Chilled se trouve à Nallathanniya, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Pic d'Adam. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend un snack-bar et un restaurant servant des plats locaux. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements offrent une vue sur le cours d’eau. Tous sont pourvus d’un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou asiatique est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de randonnée, et cet hôtel 2 étoiles assure un service de location de voitures.
Vous séjournerez à 30 km de ce lieu d’intérêt : Hatton Railway Station. L'aéroport le plus proche (Hydroaéroport du réservoir de Castlereagh) est à 29 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Main streetNallathanniya
Dates de votre séjour
Disponibilité avec