









The Glass house - Northern lights hideout

Exceptionnel 10 (3 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement The Glass house - Northern lights hideout offre une vue sur la montagne, à environ 19 km de ce lieu d’intérêt : Église Hallgrímskirkja. Il comprend un balcon et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 18 km de : Musée Perlan. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Ce chalet possède une terrasse, 1 chambre, un salon, ainsi qu’une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Sculpture Le Voyageur du Soleil et Parc national de Thingvellir. L'aéroport le plus proche (Aéroport domestique de Reykjavík) est à 19 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Hafravatnsvegur271 Mosfellsbær
Dates de votre séjour
Disponibilité avec