









Das-Schmidt Privathotel

Fabuleux 9.4 (80 avis)
Hôtel
À propos
L’établissement Das-Schmidt Privathotel se trouve à Mörbisch am See, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Palais Esterházy. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, un jardin et un parking privé gratuit. Il comprend un restaurant, une terrasse, une piscine intérieure et un sauna. Cet hôtel comprend un hammam, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
L’établissement Das-Schmidt Privathotel dispose d’un spa. Vous pourrez jouer au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 42 km et 45 km de ces lieux d’intérêt : Château de Forchtenstein et Musée Liszt. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vienne-Schwechat) est à 46 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Spa
Localisation
Raiffeisenstraße 87072 Mörbisch am See
Dates de votre séjour
Disponibilité avec