LOUE JOLI CHALET EN BOIS -POUR 2 PERSONNES AU CHM de MONTALIVET Centre Naturiste à partir de 90 euros la nuitée
  
Très bien 8 (1 avis)
 Camping
 Prix indisponible
À propos
 Situé à Montalivet-les-Bains et offrant une vue sur le jardin, l’établissement LOUE JOLI CHALET EN BOIS -POUR 2 PERSONNES AU CHM de MONTALIVET Centre Naturiste à partir de 90 euros la nuitée comprend une piscine extérieure, un jardin, une plage privée, une terrasse et un bar.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux.
L’établissement LOUE JOLI CHALET EN BOIS -POUR 2 PERSONNES AU CHM de MONTALIVET Centre Naturiste à partir de 90 euros la nuitée dispose d’un bain à remous.
Un parc aquatique et une aire de jeux pour enfants sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage Sud et Estuaire de la Gironde. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 95 km.
 Ses points forts
  Chambres familiales 
 Restaurant 
 Piscine 
Localisation
 46 Avenue de l'Europe33930 Montalivet-les-Bains
Dates de votre séjour
 Disponibilité avec
 --------- --