









Casa Estrella

Très bien 8.4 (29 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé en bord de mer à Mojácar, l’hébergement Casa Estrella possède une piscine privée. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Playa de las Ventanicas. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette gratuit.
Comprenant un accès direct à un balcon, cet appartement avec climatisation comporte 3 chambres séparées et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure et d’une terrasse sur place, et pratiquer la randonnée ainsi que la plongée avec tuba dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 4 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Club Marina Golf Mojacar et Marina Golf-Mojácar. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 80 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
231 Paseo del Mediterráneo04638 Mojácar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec