









Apartamento con vistas al mar

Fabuleux 9 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Apartamento con vistas al mar possède une terrasse et un patio, à environ 6,4 km de ce lieu d’intérêt : Club Marina Golf Mojacar. Cet hébergement est installé à 600 mètres de : Plage de la Marina de la Torre. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison et un parking privé gratuit.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 6,9 km de ces lieux d’intérêt : Marina Golf-Mojácar et Golf Valle del Este. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Almeria) est à 78 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Avenida del Mar, 904638 Mojácar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec