2239 Salida del Sol

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement 2239 Salida del Sol se trouve à Moab dans ce quartier : Moab South Valley. Il vous accueille à respectivement 31 km, 36 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Mesa Arch, North Window Arch et Wilson Arch. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que de 2 salles de bains. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Delicate Arch et Route La Sal Mountain Loop. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Canyonlands Field) est à 37 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
Moab 84532 Réserver
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------