









El Mar - 4 personnes LUXURY

Exceptionnel 9.6 (17 avis)
Résidence
À propos
Situé à Miami Platja, l’hébergement avec climatisation El Mar - 4 personnes LUXURY offre une vue sur la mer. Il possède une piscine privée et une terrasse. Cet hébergement est installé à 200 mètres de : Cala de les Sirenes. Il comprend une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
Cet appartement compte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement El Mar - 4 personnes LUXURY dispose d’un parc aquatique.
Vous séjournerez à respectivement 300 mètres et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Cala dels Vienesos et Plage Guardamar. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 29 km.
Ses points forts
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
Passeig del Mediterrani43892 Miami Platja
Dates de votre séjour
Disponibilité avec