Apartamento a 100m De La Playa

Très bien 8.2 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Apartamento a 100m De La Playa se situe à Matalascañas, à respectivement 200 mètres et 44 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Matalascañas et Muelle de las Carabelas. Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur la ville et possède un patio ainsi qu’une piscine.
Cet appartement comprend une télévision par satellite. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 800 mètres de ces lieux d’intérêt : Monastère de La Rábida et Club de golf Dunas de Doñana. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 105 km.
Ses points forts
Accessible mobilité réduite
Animaux domestiques admis
Parking
Piscine
Localisation
Sector-M 11521760 Matalascañas
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------ ---