Appartement à Costa Mar entre piscine et plage

Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Martil, l’hébergement Appartement à Costa Mar entre piscine et plage propose un restaurant, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet appartement possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la piscine, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L’établissement Appartement à Costa Mar entre piscine et plage dispose d’une piscine intérieure. Vous pourrez profiter d'une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Tétouan - Sania R'mel) est à 6 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Accessible mobilité réduite
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Piscine
Localisation
Bd de Barritz app playa 1 num 1093150 Martil
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
------------------