La Bonne Mère plein cœur du vieux port

Très bien 8 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement La Bonne Mère plein cœur du vieux port vous accueille dans le centre de Marseille, à respectivement 1,8 km et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage des Catalans et Rue Saint-Ferréol. Cet appartement est à respectivement 1,4 km et 1,8 km de : Basilique Notre-Dame de la Garde et Métro Joliette.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Métro Vieux-Port, Métro Castellane et Palais du Pharo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 23 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
4ème étage 17 Rue Glandeves13001 Marseille
Dates de votre séjour
Disponibilité avec
-----------------------